Guide pour choisir la meilleure colonie de vacances

par Dev
la meilleure colonie de vacances

Envisagez-vous d’inscrire votre enfant à la colonie de vacances ? Prévoyez de commencer tôt. Les meilleurs camps ont tendance à se remplir rapidement et vous ne voulez pas que votre panier d’achat en ligne reste vide le jour de la date limite. Il y a plus de camps de jour parmi lesquels choisir aujourd’hui que jamais auparavant. Mais avant de payer une bonne somme, vous voudrez faire vos recherches et poser les questions appropriées pour vous assurer que le camp vous convient, à vous et à votre enfant.

Quel âge dois-tu avoir pour aller au camp d’été ?

Le but du camp d’été pour enfants est d’aider les enfants à développer des habiletés sociales, éducatives, sportives, artistiques et physiques dans un environnement bienveillant et sécuritaire. Le camp d’été peut aider les enfants à créer des liens productifs avec leurs pairs et les conseillers, et l’impact positif du camp peut durer toute une vie. Raison pour laquelle il faut bien choisir colonie de vacances. De nombreux camps ont des programmes pour les enfants d’âge préscolaire (2 à 5 ans), ainsi que pour les enfants d’âge scolaire (6 à 12 ans). Évaluez le niveau de maturité de votre enfant et vérifiez les restrictions d’âge dans les camps que vous envisagez. Les enfants de la troisième à la septième année profitent de nuitées et de voyages passionnants hors site, fournis 4 jours sur 5 par semaine de camp, pour améliorer leur expérience.

Que font les enfants durant la colo ?

Les campeurs passeront-ils toute la journée sur une certaine activité ou les activités seront-elles changées et équilibrées tout au long ? Auront-ils du temps libre pour découvrir d’autres activités ? S’il s’agit d’un camp de nuit, à quelle heure commence le camp et quand se termine la journée ? De bonnes questions à se poser afin de bien choisir colonie de vacances. Avoir une idée de la journée du camp peut vous aider à décider si c’est bon pour votre enfant et peut également exciter l’enfant pour le camp lorsque vous parlez de ce que sera l’expérience. Visitez le camping. C’est la meilleure façon absolue de découvrir ce qu’est un camp. La plupart des camps organisent des journées portes ouvertes au printemps ou se font un plaisir de vous faire visiter le site à votre convenance. Vous pouvez choisir un séjour hors du commun avec des programmes holistiques. Les programmes holistiques enseignent aux enfants sur eux-mêmes et sur le monde qui les entoure. Ces programmes renforcent non seulement l’intelligence des livres de votre enfant, mais également ses relations et ses compétences de vie, en améliorant ses compétences socio-émotionnelles et en améliorant les communications interpersonnelles, tout en développant le goût d’apprendre.

Un personnel de qualité est la clé du succès de l’été

Les personnes embauchées pour soutenir le programme d’été de votre enfant peuvent faire ou défaire leur expérience. Les enfants sont plus excités et engagés lorsqu’ils interagissent avec des adultes bien formés et surtout compétents. Choisissez des programmes qui emploient des éducateurs professionnels, des spécialistes du développement des jeunes ou des experts en contenu qui créent des activités attrayantes et bien conçues et des environnements accueillants. Recherchez des programmes qui ont mis en place des systèmes permettant aux dirigeants d’évaluer le personnel et aux parents de donner leur avis, afin que des corrections puissent être apportées et que le travail positif soit récompensé.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer