Que faire à Dubaï ? Top des activités à ne pas rater !

par Maria
ifly dubaï

Êtes-vous à la recherche d’un endroit qui saura vous apporter un maximum de plaisir et de satisfaction ? Sans la moindre hésitation, Dubaï est ce qu’il vous faut. Quelle que soit votre passion, vous pouvez vous assurer que c’est le plus bel endroit à explorer. Pour vous donner une idée de l’ambiance que vous allez vivre durant votre prochain séjour.

Essayer le simulateur de chute libre

Vous avez toujours rêvé de voler de vos propres ailes ? C’est l’occasion de transformer votre rêve en réalité. Vous avez certainement déjà entendu parler de Ifly Dubaï. En deux mots, il s’agit d’un simulateur qui vous permet de réaliser une chute libre. Quel que soit votre niveau, que vous soyez débutant ou expérimenté, les sensations que vous allez bénéficier sont tout simplement spectaculaires. Pour plus de sécurité, il y a un instructeur qui vous apporte toutes les informations que vous devez connaître avant de faire la chute. En outre, vous serez également accompagné tout le long de la séance. Cela dit, vous ne serez confronté à aucun danger. La sécurité sera assurée. Planifiez donc votre voyage et tentez cette belle expérience avec vos proches.

Réaliser un safari en 4×4

Le safari est une autre activité à réaliser, que ce soit en famille ou entre amis. Pour une belle expérience, un 4×4 va vous emmener dans le désert. Durant le parcours, parce que chaque expérience est unique, il y aura des accélérations et des dérapages dans les dunes de sable. Vous serez ensuite guidé dans un bel espace naturel, un espace qui vous séduira, un espace qui vous permettra de vous débarrasser de tous les stress du quotidien. Outre le 4×4, vous pouvez également profiter d’une sortie en quad ou en buggy. Le vol en montgolfière est également une bonne option pour une aventure hors du commun. Peu importe le moyen que vous choisissez, vous passerez un agréable moment dans cet endroit. Avant votre départ, nous vous conseillons de bien vous organiser. Ainsi, vous ne raterez aucun site emblématique et impeccable.

Visiter le vieux Dubaï

Le vieux centre de Dubaï se trouve principalement sur les deux côtés du Khor Dubaï. Lors de votre séjour, découvrez les différents souks, les petites rues ainsi que les beaux monuments comme les mosquées, le temple indien et autres. Compte tenu de toutes les merveilles que vous allez certainement voir, ne manquez pas la découverte de ce lieu pittoresque. Vous pouvez vous promener dans chaque coin de rue à tout moment. Afin de passer d’une rive à une autre, mieux vaut emprunter un abra. C’est un petit bateau traditionnel qui est atypique et tout simplement fascinant. En ce qui concerne le coût de la visite, c’est très abordable. Tout cela pour dire que Dubaï est l’un des endroits que vous devrez parfaitement explorer pour vivre un bon moment avec vos proches. Pensez juste à bien vous organiser pour contempler chaque recoin. Nous vous conseillons de vous renseigner sur chaque activité, aussi bien sur l’heure de visite que sur le prix. Ensuite, élaborez votre planning durant votre séjour.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer